Quelle est la meilleure nourriture pour chien pour un boxeur ?

Lorsque vous choisissez une nourriture sèche ou humide pour votre boxer… il est très important de garder à l’esprit l’âge de votre animal.

C’est parce que les boxeurs sont considérés comme des chiens de grande race .

Ce qui n’est pas un problème… tant que vous nourrissez un boxeur ADULTE .

Pourtant…

Les chiots boxer sont différents. Ils ont un risque plus élevé de développer une forme invalidante et permanente de maladie de la hanche … s’ils sont nourris avec un régime qui contient trop de calcium pendant leur croissance.

Gardez à l’esprit…

Les chiots boxer n’arrêtent pas de grandir et ne sont pas prêts à manger de la nourriture pour chiens adultes… avant d’avoir 15 à 24 mois .

Meilleures recommandations pour les boxeurs

Pour vous aider à choisir la meilleure nourriture possible pour votre chien …

Le Dog Food Advisor recommande les marques les mieux notées ci  dessous. Chacun contient une quantité de calcium et d’autres nutriments considérés comme sûrs pour un boxeur , en fonction de l’ âge de votre chien . Les recettes sont marquées comme « idéales pour » les adultes … ou les chiots .

En outre…

Nous répondrons également aux 8 questions les plus fréquemment posées sur l’alimentation des boxeurs.

Les aliments pour chiens suivants sont répertoriés dans un ordre aléatoire. Chacun a été choisi parce qu’il respecte ou dépasse nos critères de sélection . Si vous effectuez un achat via l’un de ces liens, nous pouvons gagner une commission de parrainage. Cela permet de couvrir les frais de fonctionnement de notre blog gratuit. Merci pour votre aide.

N’hésitez pas à suivre le lien suivant pour acheter des croquettes pour boxer !